Solidarité dans la sueur

C’est retranchée dans un espace climatisé que je retrouve enfin le 50% de mon cerveau accaparé par la gestion de la chaleur. En m’en venant, et pour des raisons difficiles à comprendre, j’ai repensé à mes boulots d’étudiante et aux gens qui l’avaient plus dure que moi aujourd’hui. Solidarité :

-aux animateurs de camps de jours qui doivent subir les câlins de la petite grosse du groupe qui braille tout le temps et qui commence toujours sa journée par «Fais-moi des tresses!»

-aux waitress du Chalet BBQ et à toutes celles qui portent le bas nylon soutien beige imperméable à l’air

-aux plongeurs qui endurent les waitress qui se plaignent même si la salle à manger est climatisée

-au cuisinier qui endure le plongeur qui se plaint pendant que lui passe sa journée devant le poêle au charbon à faire rôtir les poulets.

Et vous? De qui êtes vous solidaire en temps de canicule?

3 réponses à “Solidarité dans la sueur

  1. catherinegosselin

    Je m’en souviens de ces bas-là. Très sexy!

  2. Des courriers, au coin René-Lévesque et University, à côté d’un autobus…

  3. De toutes les personnes qui ne peuvent travailler en bobettes!

Laisser un commentaire

