Une odeur de Plaza

De retour à Montréal pour plus de 48 heures, je vous propose quelques photos en guise de réhabilitation vers mon quotidien.

Enfin débarrassée des agendas de boulimie touristique chargés de visites incontournables, j’ai limité mes visites aux quartiers grouillants et colorés des deux  »capitales » françaises.

De Belleville à Noailles, j’ai trouvé ce que je cherchais, des rues animées, multiethniques, fourmillantes, où le kitsch et les goûts traditionnels se mélangent allègrement. J’ai cru y déceler un parfum subtil de Plaza St-Hubert, douce odeur.

Plaza version Belleville

Plaza version Belleville

De tout, pour tous les goûts...

De tout, pour tous les goûts...

France 2009 224France 2009 225

Laisser un commentaire

