Chercher le vent, trouver la mer

Ça s’est fait instinctivement.

J’ai descendu La Canebière, vers le port. Je voulais retrouver mes repères dans ma belle, foisonnante et chaude Marseille. J’ai réalisé que mes pas me guidaient. Ils cherchaient la mer, le vent, le bruit apaisant des vagues. J’ai suivi l’odeur du large. Avec des noms de rues qui vous invitent à marcher le long des calanques, difficile de refuser.

France 2009 231

Le FID, ça ne presse pas. D’abord un peu de soleil, de montagne, de mer. Après on verra.

France 2009 230

Laisser un commentaire

