La bûcheuse déçue

Me voici arrivée à Paris, après un détour à Poitiers pour la fin de semaine, le temps de charger mes batteries avec des retrouvailles rassasiantes. Décidément, ce séjour ne sera pas de tout repos. Ce matin, le  »bûcher » de ce blogue prend tout son sens, ma rencontre avec un producteur de web-documentaire ayant été annulée à la dernière minute… Me voilà donc à Paris pour quoi faire? Euh… Pour affaires je veux dire!

Je reprend donc du service comme recherchiste acharnée pour déclencher de nouvelles rencontres et maximiser ma présence ici. Parce que mine de rien, avec un taux de change à 1,6%, c’est difficile de ne pas penser au  »rendement » de ce séjour. J’assume le point de vue capitaliste, de toutes façons, chaque fois que je viens en France, je me rappelle que je suis bel et bien nord-américaine. Par chance ce matin j’ai eu droit à un café format Québec, beaucoup de liquide pour faire passer le petit  »motton » de déception. Merci au compatriote Yan et à sa copine Mathilde qui m’accueillent chaleureusement.

Je retourne au boulot, ma spécialité reste le harcèlement sympathique, technique éprouvée au Québec que je testerai sur les parisiens. À suivre…

3 réponses à “La bûcheuse déçue

  1. Catherine Therrien

    Déception… Si je peux faire quoi que ce soit, fais-moi signe! Skype is the limit!
    Catherine

  2. …dans les onomatopées, t’es la ,meilleure du Far-Wessssst.
    Continue de ramer belle Karine, je continue de croire que nos efforts mènent à quelque chose en ce bas monde. 😉
    Ti-galop mon minou, ti-galop mon minou…

  3. Salut Karine !
    Bien heureuse de te découvrir ici !
    Yannick nous a bien inspirées puisque j’ai fait le saut il y a quelques temps moi aussi ! Je vais te suivre, c’est certain ! Et merci de nous avoir fait vivre Sunny Side of the Doc avec toi, tout le monde te le dit, tu es très très bien partie !!!

Laisser un commentaire

