Jour J

C’est aujourd’hui le grand jour. Après avoir hésité des mois durant, choisi le nom pendant des semaines et finalement fait le saut : le voici, le blogue Dubois.

Si je m’écoutais, ce message ne ferait que vous expliquer pourquoi ce n’est pas au point et comment ce sera un work in progress en vous demandant d’être indulgents. Stop le perfectionnisme.

En faisant ce blogue, je choisis d’être imparfaite mais spontanée et de  partager mes réflexions plutôt que de les laisser en mode  »spin » dans ma tête.

J’ai décidé de bloguer, je me donne la chance.

Merci à celles qui m’ont inspiré : Yannick B. Gélinas, Marie-Chantale Turgeon, Josée Blanchette

Merci aux geeks qui m’entourent et me conseillent, Max, Mat, Rémi.

Dans sept jours je m’envolerai vers la France pour un séjour professionnel, ce sera le début de ma contribution assidue a ce blogue.

À suivre…

2 réponses à “Jour J

  1. Yé! Je suis la première à faire un commentaire sur ton blog!!! J’ai hâte de te lire ma chérie! Je te renvoie une petite phrase qui n’est pas de toi mais que tu m’as déjà écrite dans une jolie carte que tu avais fait à la main en y collant un faux souvenir de Vienne, perdu quelque part à Belgrade….
    « Le programme était vague, mais dans de pareilles affaires l’essentiel est de partir »
    xxxx
    Marie

  2. lebloguedubois

    Nicolas Bouvier, l’usage du monde
    À mon carnet de chasse d’intellectuelle 🙂

Laisser un commentaire

